samedi 13 janvier 2018

Feng Shui de votre Maison: ce qu'il faut savoir.





Pour que toute votre maison pouvais vous contribuer à l'acquisition de vos buts et désirs et aussi pouvais vous aider de vous réaliser dans toutes les sphères de votre vie, il faut respecter quelques règles simples mais efficaces. FENG SHUI recommande de réduire au minimum l'influence négative des angles dans votre maison et a l’extérieur, les objets qui peuvent créer des problèmes et la planification incorrecte.
Comment faire et par ou commencer?

La vue depuis la fenêtre.

IDEAL la maison peut être seulement dans le cas ou vous même avez choisi le terrain pour la construction, vous avez adapté le projet selon les règles de FENG SHUI et Géologie, vous avez corrélé la disposition des pièces selon vos direction propices et des secteurs qui ont bénéfiques pour vous et votre famille... Par contre si vous avez déménagé dans un appartement ou la maisons déjà prête, il y aura absolument quelque-chose qui va empêcher le courant harmonieux de l’énergie CHI tant recherché par nous – les Maitres en FENG SHUI. En pire des cas ce courant d’énergie vitale va être bloqué totalement et va causer des événement graves et malheureuses dans la vie de votre famille. C'est pour ça il faut faire un appel a un spécialiste en FENG SHUI qui pourrais vous aider de harmoniser des énergies dans votre logement et surtout les adapter a votre cas particulier.

Premier des choses sur quoi il faut prêter son attention – c'est la vue depuis votre fenêtre. Si dans votre cas vous percevez que en distance de 15 mètres depuis vos fenestres passe une ligne de transmission électrique, et il n’y a pas d'arbres qui peuvent «protéger» votre maison de ce fait, si une autre maison qui pratiquement "s'appuis" a la votre, si dans l'espace qu'on peut couvrir du regard, on peut voir un chantier – toutes ces facteurs influencent négativement l’énergie de votre habitation.

Le Premier secours et le plus simple avant avoir un avis de votre Maitre en Feng Shui sur place, c'est de placer au niveau de vos fenêtres des plantes qui peuvent absorber cette énergie négatives qu'on appelle CHAR CHI . Par exemple le Geranuim, le Basilique, et dans les pire des cas: les Cactus. Autrement il faudra aussi d'utiliser des rideaux très compact et les tenir fermé ce qui ne permets pas à l’énergie négative de pénétrer dans votre maison, en conséquence, l’atmosphère totale s’améliorera.


Les angles, les miroirs et la couleur des murs.

L'abondance des angles aigus négativement influence l’énergie de votre maison. Certes, les enlever c'est irréel – on pourrais pas tourner aux ronds des meubles carrés et rectangulaires, par contre on peut neutraliser leur influence sans effort. Accrocher aux lustres ou sur des lampadaires des petites cristallines, et mettez des vases arrondis sur vos tables. Ainsi vous équilibrez les flux de l’énergie positive et négative et, en conséquence, les événements favorables vont apparaître dans votre vie beaucoup plus souvent.

Il faut choisir correctement le placement des miroirs dans votre maison si vous voulez pas d'aggraver la situation négative dans votre vie. Je vous ne conseille pas les accrocher de manière quand il peuvent refléter les objets avec des angles aiguisés. C'est mieux quand les miroirs doublent la quantité d'objets utiles et agréables: des coffrets avec des bijoux, des plantes, vaisselle, tableaux, bougies etc. Cela va non seulement intensifie CHI positive mais augmentera votre bien-être.

La couleur des murs vous aidera aussi de stabiliser la situation énergétique chez vous. Si dans une des pièces de votre logement il y a beaucoup d'angles aigus, ou dans la cuisine c'est le nombre excessive des couteux et fourchette apparente exposées il vaut mieux utiliser la couleur jaune pour des murs. A la fois ils accomplissent plusieurs fonctions: visuellement ça va augmenter l'espace, va faire le local joyeux et «remplis du soleil», va calmer le système nerveux et neutraliser le courant de CHAR CHI.
La couler verte va équilibrer aussi l’énergie. Cependant il est important de se rappeler que vert clair contribuent à l'augmentation de la capacité de travail, et vert foncé de bouteille au contraire, l’affaiblisse.

Comme on peut voir la couler qui conviendra parfaitement aux chambres à coucher et pour le salon, dans le cabinet empêchera l'état d'esprit de travail.



Plus de conseil ENG SHUI dans la deuxième parti de cette article.
Restez a l’écoute...

Votre maitre en FENG SHUI personnel KOSOVA OLGA.   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire