samedi 20 janvier 2018

FENG SHUI et la PORTE PRINCIPALE.




Feng Shui: ce qu'il faut savoir?

LA PORTE PRINCIPALE. (1 partie)
Aujourd'hui on va continuer de parler au sujet des règles générales de FENG SHUI et comment peut-on améliorer notre vie garce a cette science ancestrale.

Il est important d'examiner les positionnements et les objets qui peuvent poser des problèmes de FENG SHUI à la porte principale depuis l’intérieur de la maison. Les objets peuvent s'opposer à l'harmonie de la maison, soit en empêchant l’énergie bénéfique de venir dans la maison, soit en empêchant le CHI de circuler librement à travers la demeure. Ou encore, ils empêchent l’énergie négative de frapper directement à la porte principale.
La porte principale est l'un des éléments les plus importants de la pratique du FENG SHUI, et son FENG SHUI doit être préservé à tout prix. La réorientation de la porte doit être bénéfique. En FENG SHUI on dit que si votre porte a un bon FENG SHUI – votre FENG SHUI est bon a 80%. En revanche si le Feng Shui de la porte principale est défectueux, l’effet de la malchance va être grave.
Je vous propose quelques règles de base pour que vous puissiez observer le FENG SHUI de votre porte principale.


La porte principale et des toilettes.

Si vos toilettes sont placées directement au-dessus de la porte principale, à l’étage supérieur, ça cause une grande malchance. Si vos toilettes du premier étage sont directement au-dessus de l’entrée ou du vestibule, donc ils blessent votre porte principale – il faut absolument changer le positionnement de la porte, ou faire une autre porte votre porte d’entrée. Si c'est ne pas possible, n’utilisez pas vos toilettes à l’étage, et placez un éclairage au plafond de l’entrée, ce qui va purifier la mauvaise énergie dans une certaine mesure.
Si votre porte principale se trouve directement en face des toilettes, toutes influences entrant dans votre maison sera chassée. C'est une disposition particulièrement néfaste, et le meilleur moyen d'y remédier, c'est de garder les toilettes fermées tout le temps. Il existe aussi des méthodes qui viennent du Tibet mais ils demandent beaucoup de sérieux et d'application de chacun. (En générale ils sot données par de Maitres en FENG SHUI lors de votre consultation personnel).  


La porte principale et les miroirs.

Alors l'un des majeur tabou dans FENG SHUI c'est une glace en face de la porte d'entrée et qui la réfléchisse. On sais depuis des siècles que si la porte principale est réfléchie dans une grande glace murale, non seulement la chance de la maison commence a diminuer, mais aussi la santé du chef de famille en souffre. On conseille d’utiliser des miroirs avec beaucoup de soin et se concentrer ce qui se reflète dans le miroir. Imaginez: tout la bonne influence qui entre par la porte - «bouche» de la maison – en ressort aussitôt. Faites attention lorsque vous placez un grande miroir dans votre salle a manger (ce qui est fortement conseillée par des Maitres en FENG SHUI!), mais si il est trop grande, et comme on voie souvent avec le design d’intérieur d'aujourd'hui que la salle a manger est ouvert sur l’entrée, elle peut aussi refléter une partie de la porte principale. Cela va signifier que toute influence favorable va disparaître derrière le miroir.
Surveillez votre FENG SHUI en détails, uniquement avec cette approche que vous pourrez établir une harmonie dans votre maison et attirer la prospérité dans votre vie.
Vous devez pas se faire de souci au sujet des miroirs qui sont placés à proximité de la porte principale – ce n'est que lorsque la glace reflète la porte, qu'il y a nuisance.

Dans la prochaine article plus d'astuces FENG SHUI pour votre porte principale.

Votre Maitre en FENG SHUI personnel KOSOVA OLGA.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire